Maison à étages - 76 Ch. Crawford, Stoneham-et-Tewkesbury









































Maison à étages
à vendre
76 Ch. Crawford
,Stoneham-et-Tewkesbury
365 000$
- 11437422
- 1
- 1
- 3799m2
Découvrez ce bijou caché à Stoneham - une charmante maison nichée sur un vaste terrain privé de plus de 40 000pi2 , à deux pas des services. Son cachet, son calme et sa vue sur la rivière des Hurons séduiront les amateur de douceur de vie. La chambre au 1er étage s'ouvre sur un balcon où il fait bon de profiter des belles soirées d'été. Ne manquez pas cette visite!
Ou appelez maintenant
Maison en zone inondable. L'installation septique est âgée de 30 ans. Elle devra donc être remplacée selon les nouvelles normes du Règlement provincial sur les eaux usées. La subvention octroyée du Gouvernement du Québec qui est gérée par la ville de Québec est en vigueur jusqu'en 2029. Selon le système proposé par
l'ingénieur, la subvention peut couvrir entre 60 % et 66 % du montant total des travaux. La partie restante du montant non subventionné peut être accompagnée d'un financement municipal à un certain taux qui va étendre le prêt sur le compte de taxes pendant 20 ans.
Scolaire: 199$
Bâtiment: 120 000$
Coût d'énergie | 2 470$ |
Taxes municipales | 2 549$ |
Taxes scolaires | 199$ |
Total | 5 218$ |
Veuillez prendre note que l'information fournie par ce calculateur hypothécaire n'est pas destinée à servir pour des conseils légaux, comptables ou fiscaux, et ne devrait pas être utilisée à ces fins.
Maison à étages
Stoneham-et-Tewkesbury
76 Ch. Crawford
Maison à étages
Stoneham-et-Tewkesbury
900 Route de Tewkesbury
Maison à étages
Stoneham-et-Tewkesbury
18 Ch. Blanc
Maison en zone inondable. L'installation septique est âgée de 30 ans. Elle devra donc être remplacée selon les nouvelles normes du Règlement provincial sur les eaux usées. La subvention octroyée du Gouvernement du Québec qui est gérée par la ville de Québec est en vigueur jusqu'en 2029. Selon le système proposé par l'ingénieur, la subvention peut couvrir entre 60 % et 66 % du montant total des travaux. La partie restante du montant non subventionné peut être accompagnée d'un financement municipal à un certain taux qui va étendre le prêt sur le compte de taxes pendant 20 ans.